Orléans, les 27, 28 et 29 septembre 2011
![]() La première édition de NUKLEA, le salon des fournisseurs de l'énergie nucléaire, vient de fermer ses portes. 3500 visiteurs se sont rendus au Parc des Expositions d'Orléans entre le 27 et le 29 septembre 2011 pour rencontrer 350 exposants. Les grands noms de l'industrie française et étrangère étaient ainsi présents pour évaluer et présenter services et innovations technologiques dans un secteur sensible mais toujours porteur en France. Le salon a permis aux visiteurs d'élargir leur portefeuille de fournisseurs dans un environnement favorable pour la prise de contact et la vision directe et globale des activités des entreprises exposantes. ![]() Les acteurs de la profession, tels qu'AREVA, EDF, la DCNS, l'IRSN, ALSTOM, le CEA, le CNRS, ou encore ELECTRABEL, WESTINGHOUSE ELECTRIC, etc, ont pu enrichir leur catalogue de fournisseurs et établir de nouveaux contacts professionnels. NUKLEA se tenait en même temps que, SAFi CENTRE, ULTRAPROPRE et SIPEC. |
Une couverture marketing et médiatique intensifiée et ciblée
• 200 000 cartes d'invitation envoyées par mailings • Des partenaires institutionnels, médias et presse • Des relations presse intensives avant, pendant et après le salon • + de 65 insertions publicitaires • Panneaux d'affichage • 43 000 stickers • Des bannières sur les sites partenaires • Des e-mailings d'information répartis tout au long de l'année • Plus de 300 référencements du salon • Des information-produits sur le magazine en ligne • Des conférences, des ateliers et des rendez-vous d'affaires |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire