jeudi 22 mai 2014

Nouvelles du Japon, c'est toujours pas bon...


Il y a beaucoup de questions sur Fukushima.
1. Le réacteur 2 a exploser? Les travailleurs du nucléaire ont indiquer qu'ils ont entendu le bruit d'explosion. Cependant, la chambre n'est pas endommagé.
2. Qu'est-il arrivé au réacteur 4? Dans un premier temps, Edano Secrétaire général du Cabinet a annoncé "une bouteille de gaz a eu une petite explosion". Cependant, c'est évidemment un mensonge. Certains travailleurs nucléaires disent, le réacteur 4 n'a pas explosé, il a fondu.
3. Le réacteur 4 était-il vraiment vide? Il ya une thermographie au dessus du bâtiment du réacteur 4, mais il a montré l'intérieur du PCV (navire porte-conteneurs) est aussi chaud que SFP4. Maintenant je ne peux pas trouver le lien.
4. Pourquoi Tepco cache certaines parties de réacteur 3? Ils disent que c'était pour la protection des matières nucléaires, mais pour quoi faire?
5. Subsidence du sol possible dans les stations Fukushima.
6. Qu'est-il arrivé à Fukushima Daini. Il aurait eu un effondrement là aussi.

Nous avons besoin de chercher les clefs de ces questions ci-dessus.
Tornado est arrivé à Ibaraki quelques jours auparavant. Si il frappé SFP4, ce serait la fin du monde.
Je suis conscient que je reçois beaucoup de messages sur Twitter ou Facebook. J'essaie de les lire tous, mais cela prends du temps pour répondre. Je serais heureux si vous avez bien voulu essayer d'arrêter de me faire parvenir des messages pour quelques temps. Je suis désolé.



Le mensonge de Fukushima (ZDF - 07/03/2012)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire