lundi 20 février 2012

Iori Mochizuki l'admin du Fukushima Diary

Name: Iori Mochizuki
Japanese, male, 27 years old.
Living in Yokohama.
Occupation: Civil engineer

Mirror site ; 
http://24000years.tumblr.com/


 Le blog : http://fukushima-diary.com/
Traduit avec Google.



Maintenant, je suis à Paris. se rendra à un autre endroit la semaine prochaine. La vie comme un gitan qui est bon pour la société avion.
Je suis en fait assez.
Ce qui me rend fatigué le. Plus, c'est que je ne peux pas aider tout le monde décevante, tout le temps
Ce que les gens veulent savoir le plus, c'est ce qu'ils peuvent faire pour Fukushima. mais je dois dire, il n'y a rien que nous pouvons faire. Rien. Absolument rien.
donc essayer de me faire distraire, j'ai été poster un lot quotidien. mais peu importe combien je poster, je n'ai pas de réponse que vous voulez savoir.
et quand je suis interviewé, parfois ils attendent que je sois plus comme victime, pitoyable et impuissant.
mais c'est un peu dur pour moi, parce que, depuis 311, je suis possédé par la colère.
Je veux que vous imaginiez, vous marchez dans la rue, et quelqu'un Lynches vous tout d'un coup. Comment pouvez-vous ne pas être en colère pour la personne? Pour moi, c'est le gouvernement, et Lynch, c'est l'explosion nucléaire.
Je pense que je suis déjà mort parce que j'étais trop tard pour évacuer. Comment puis-je pardonner à la personne qui m'a tué?


Quoi qu'il en soit, j'ai écrit l'article du «Site Web est mort." Je le pensais (le titre) dans un sens général. (Pas dans le sens que Fukushima-journal est mort.) C'est un peu hors de propos pour Fukushima, mais les sites sont tous mis en ordre par google pour les raisons stupides comme le trafic, pagerank et tout depuis les années 90. mais il n'a rien à voir avec la valeur de l'information. Maintenant toutes les informations sont obligés d'être dans l'ordre indépendamment de la qualité du site, c'est toujours comme la majorité des voix échelle, au cours de simplification. J'ai pensé que cette tendance va se tuer la créativité des écrivains sur l'Internet. C'est pourquoi je l'ai dit site web est mort. (Quoi qu'il en soit, je vais continuer à blogger.)


A la fin, c'est mon opinion personnelle, mais enenews et SKF ramassé les nouvelles au sujet de la substance noire, qui était extrêmement radioactif. Je pense qu'ils ont sur le blog de Oyama Koichi. mais je suis un peu méfiant sur son blog.
La dernière fois qu'il avait posté une partie des données de l'armée américaine ou quelque chose à dire ils ont mesuré plutonium et d'uranium à Tokyo. mais les données était comme 3000 Bq / kg d'uranium à Shizuoka ou quelque chose, peut-être qu'il fait une erreur de calcul. Vous devez être prudent de se référer à son blog.
C'est tout. Bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire